24/10/2014

Adaptation de Karine Tuil au théâtre : Le Mariage de M. Weissmann, d'après le roman « Interdit »



Partagez cette information


   
Rejoignons-nous

    
Le Mariage de M. Weissmann

d'après le roman « Interdit » de Karine TUIL (éditions Grasset)


Adaptation et mise en scène Salomé LELOUCH
décor et costumes Natacha MARKOFF
Musique originale Pierre Antoine DURAND
Lumières Denis KORANSKY
avec Jacques BOURGAUX, Bertrand COMBE et Mikaël CHIRINIAN


« Je m'appelle Saül Weissmann mais ne vous fiez pas à mon nom qui est juif, en dépit des apparences. J'ai été, pendant soixante-dix ans, un imposteur pour les autres et pour moi-même ». Ainsi commence la confession du narrateur qui apprend de la bouche d'un rabbin qu'il n'est pas juif selon la loi de Moïse. Une histoire sur la quête identitaire, incisive et pleine d'humour noir, où le cynisme le dispute à l'absurde.
- See more at: http://www.theatrelabruyere.com/spectacles/mariage.php#sthash.0SmgUqDl.dpuf



A partir du 16 octobre 2014


du mardi au samedi à 19h


Prix des places

  • 1ère catégorie : 28 €
  • 2ème catégorie : 24 €
Tarif spécial tous les vendredis : 15 €
- See more at: http://www.theatrelabruyere.com/spectacles/mariage.php#sthash.0SmgUqDl.dpuf

No comments:

Post a Comment